Comment Vendre une Police D’Assurance-Vie au Québec?

Le règlement en cas de décès vous offre un moyen sûr de vendre votre assurance-vie.

Vendre votre police d’assurance-Vie

La vente d’une police d’assurance vie peut être une tâche ardue. Nous sommes là pour vous faciliter la tâche.

En tant que défenseurs des aînés, nous nous concentrons sur vous – en répondant à vos questions, en vous fournissant des ressources et en nous assurant qu’un règlement en cas de décès vous convient, à vous et à votre famille.

Voici à quoi ressemble la vente de votre police d'assurance-vie avec

Nous connectons

Vous pouvez vous préqualifier en moins de 5 minutes en remplissant le formulaire de préqualification avec notre forme abrégée.

Ensuite, choisissez la date et l'heure qui vous conviennent le mieux pour un entretien de suivi avec l'un des membres expérimentés de notre équipe.

Vous recevez l'offre

Une fois que vous aurez fourni les renseignements nécessaires sur votre état de santé et votre police, nous sommes en mesure de faire des offres en seulement 5 jours

Nous complétant la vente de votre police

Si vous acceptez l'offre, nous vous enverrons les formulaires nécessaires pour finaliser la vente. Une fois que tous les formulaires ont été finalisés et que la compagnie d'assurance-vie a signalé le changement de propriétaire, votre paiement en espèces vous est remis.

Pouvez-vous vendre votre assurance-vie ?

Oui. Une police d’assurance-vie est votre propriété, au même titre qu’une maison, une voiture ou un bijou. Vous avez le droit de vendre tout bien, y compris une police d’assurance-vie, pour obtenir des liquidités.

En règle générale, afin de recevoir des offres vous devez :

  • Avoir au moins 65 ans
  • Avoir une police d’assurance vie d’une valeur de 100 000 $ ou plus
  • Avoir eu un changement de santé depuis l’émission de la police.

Dans certains cas, les personnes âgées en bonne santé peuvent qualifier.

Même si vous ne correspondez pas exactement aux critères, vous devriez quand même nous contacter pour savoir si vous êtes éligible.

De plus, dans de nombreux cas, vous pouvez choisir de ne vendre qu’une partie de votre police, en conservant le capital décès restant pour vos proches, sans avoir à payer de primes futures.

Combien vaut votre police?

Police D’assurance: 800,000$

75,000$

Valeur du règlement

Police D’assurance: 250,000$

75,000$

Valeur du règlement

Police D’assurance: 500,000$

30,000$

Valeur du règlement

Comment savoir si je suis éligible à vendre ma police?

Pour savoir la valeur de votre police d’assurance-vie, vous pouvez  remplir ce court formulaire en ligne. Nous souhaitons vous faciliter la tâche au maximum. Une fois que vous aurez fourni les premières informations, un membre de notre équipe vous contactera pour vous poser des questions supplémentaires. Une fois que vous aurez rempli les conditions requises, nous vous aiderons pour la suite du processus, en vous prêtant main forte pour vous aider à franchir les étapes restantes.

Combien de temps faut-il pour vendre mon assurance-vie ?

Vous pouvez recevoir votre argent en 45 jours seulement, et la plupart des ventes sont conclus en moins de 60 jours. Comparez-cela avec d’autres sociétés qui peuvent prendre de quatre à six mois.

Si vous avez des questions, un membre de notre équipe se fera un plaisir d’avoir avec une conversation avec vous afin de déterminer vos objectifs. Vous pouvez nous contacter par courriel au info@sellmypolicy.ca

VendreMaPolice.ca est un courtier et travaille avec plusieurs acheteurs d’assurance-vie. Notre seulement est seulement offert au Québec. Nous ne facturons pas pour notre service. Nous garantissons le meilleur offre dans le marché.